L'imprimerie D'Haussy (59) en redressement judiciaire

L'imprimerie D'Haussy a été placée en redressement judiciaire le 27 juillet 2016.

Spécialisé dans le marketing direct, le groupe D'Haussy a été placé en redressement judiciaire le 27 juillet dernier. Plusieurs projets de reprise, en interne et en externe, sont à l'étude.

Le groupement d’imprimeries Financière de l’avenir, qui comprend l’imprimerie D’Haussy, dont le siège social est situé Lincelles (59) et sa filiale D’Haussy Strasbourg (67), a été placé en redressement judiciaire par jugements du tribunal de commerce de Lille Métropole le 27 juillet 2016. Un appel d’offres de cession a été lancé qui s’est clôturé le 12 septembre. Selon nos informations, il y aurait plusieurs projets de reprises en externe et en interne.

Dirigée par Xavier Moreau, l’imprimerie D’Haussy est spécialisée depuis plus de 30 ans dans le marketing direct et plus particulièrement dans la fabrication de mailings et de documents personnalisés. Leader sur le marché français dans son domaine, le groupe est également bien positionné en Allemagne où il réalise près de 50 % de son chiffre d’affaires.

Contacté par Graphiline, le président du groupe, Xavier Moreau, se montre confiant et espère une issue rapide : "nous espérons que l’entreprise en ressortira renforcée". Les clients et les fournisseurs sont toujours bien présents, et les plannings sont pleins.

En 2015, l’imprimerie D’Haussy a réalisé un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros avec un effectif de 176 personnes et sa filiale D’Haussy Strasbourg un chiffre d’affaires de 12,6 millions d’euros avec un effectif de 46 personnes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Nord
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

D'HAUSSY IMPRIMEURS recrute

Actualités de l'entreprise