Pitney Bowes présente la Smartslitter d'Horizon au salon All4Pack

Pitney Bowes présente deux machines de découpe du constructeur Horizon dont une en exclusivité.

La machine de découpe Smartslitter d'Horizon est une solution de finition pour les applications de cartes imprimées en numérique.

Installé au salon All4Pack Paris (du 14 au 17 novembre 2016 à Villepinte en Seine-Saint-Denis), le fournisseur de matériels de finition pour le marketing direct et les arts graphiques, Pitney Bowes, présente deux machines du constructeur Horizon : la presse de découpe automatique RD 4055 Horizon et pour la première fois la machine de découpe Smartslitter d'Horizon.

La machine de découpe Smartslitter d'Horizon est une solution de finition modulaire et de haute qualité pour les applications de cartes imprimées en numérique (carte de visite, commerciale, de fidélité, d'abonnement, d'invitation, de vœux, coupons, etc.). Elle permet le rainage, la perforation (classique et sélective), la coupe (latérale et transversale) et le rainurage en une seule passe.

La Smartslitter Horizon (à gauche) est visible au stand 6K 125 du salon All4Pack Paris. 

La Smartslitter gère des supports d'épaisseurs de 80 à 350 grammes, de qualités diverses (vernis, pelliculés...) dans des formats allant de 210 x 210 mm jusqu'à 370 x 670 mm. 

Elle est équipée d'un système de repérage intégré qui s'ajuste automatiquement pour compenser le déplacement des imprimés numériques et peut être intégré à un flux Jdf/CIP4, piloté par les logiciels de production Ultimate ou Horizon Smart Connect.

La machine de découpe Smartslitter d'Horizon permet de nombreux types de façonnage. 

Les visiteurs peuvent également voir la presse de découpe automatique RD 4055 d'Horizon. Lancée en 2014, cette machine permet la découpe, le rainage, le poinçonnage, la refente, la perforation et le coin arrondi.

Elle gère des papiers, cartons et plastiques jusqu'à 400 grammes d'épaisseur et de format de 200 x 275 mm jusqu'à 400 x 550 mm et atteint les 6000 cycles/heure.

Cet équipement permet également la découpe à mi-chair des étiquettes et autocollants et il est possible d'ajouter un système d'éjection pneumatique et automatique SPC 4055.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...