Livre : The Package Design Book 4

Parfait cadeau de Noël pour un designer ou un graphiste, le Package Design Book 4 est un beau et riche livre à offrir.

Nous en parlons régulièrement dans ces colonnes, le Pentawards est une grande compétition internationale consacrée au packaging lancée en 2007. The Package Design Book 4 de l'éditeur Taschen est le recueil des emballages les plus réussis qui ont participé aux éditions des concours Pentawards 2015 et 2016. (Lire ici pour découvrir les grands gagnants de l'édition 2016 Une boite à pizza remporte le Diamond Pentaward 2016 et Les grands gagnants platinum des Pentawards 2016, les plus beaux packagings du monde.)

Plus de 400 emballages sélectionnés pour leur qualité créative et leur pertinence marketing sont regroupés dans cet ouvrage à la mise en page aérée et agréable. The Package Design Book montre l'innovation dans le monde à travers des projets individuels, de grandes campagnes ainsi que des expérimentations.

Classés suivant les catégories principales de la compétition (boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés), ces packagings originaux sont présentés par une courte fiche technique et certains sont décrits à travers une description qui situe le contexte de création.

Un ouvrage à feuilleter sans modération pour trouver l'inspiration ou simplement pour s'émerveiller de la créativité des designers du monde entier.

Pour commander ce livre, cliquez ici.

The Package Design Book 4 de Julius Wiedemann et Pentawards, aux éditions Taschen, trilingue (français, anglais, allemand), paru en novembre 2016, format 15 x 2,2 x 21 cm, 416 pages, 39,99 euros

Pour commander ce livre : cliquez ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Cynthia Savage - 19 Décembre 2016
Merci pour cette article, trs intressante. Beau livre.
Ajouter un commentaire...