Un rouleau de papier cadeau géant en guise d'affichage extérieur pour Orange

Ce papier d'emballage de 100 mètres de long empaquette aussi les cadeaux.

Le

Orange a marqué le début de la période des fêtes de fin d'année avec un original, spectaculaire et joyeux affichage extérieur. L'opérateur de télécommunication a suspendu un très long papier cadeau sur la façade du gratte-ciel belge de 24 étages, l'Antwerp Tower, situé à Anvers. Il est selon Orange, le plus grand papier cadeau de Belgique.

Ce rouleau de papier cadeau monumental mesure pas moins de 100 mètres de long et 6,5 mètres de large. Le papier est résistant aux intempéries et le motif a été dessiné par les graphistes du studio belge Toykyo.

Installé le 28 novembre, ce papier est maintenant réellement utilisé pour emballer les cadeaux des personnes qui se rendent, jusqu'au 25 décembre, à la boutique éphémère d'Orange, au rez-de-chaussée de l'Antwerp Tower. Au fil des semaines, le papier cadeau sera déroulé de la tour afin d'être découpé en morceaux prêts à l'emploi.

Le rouleau est mis en valeur par le fond noir qui recouvre toute la facade de la tour et l'inscription qui indique en néerlandais : "Joyeuses fêtes ! Voici un peu de papier pour emballer les cadeaux".

Orange a également fait fabriquer trois kilomètres de papier d'emballage avec le même motif, en plus du rouleau qui pend sur la tour.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO