Une nouvelle série d'imprimantes couleurs Riso

Trois modèles composent cette gamme d'imprimantes professionnelles jet d'encre à froid.

Le

Riso lance la série d'imprimantes couleurs ComColor FW, "ultra-productive et respectueuse de l'environnement" qui est composée de trois solutions professionnelles. Cette nouvelle gamme combine, selon le constructeur japonais, les fonctionnalités d'un photocopieur, l'environnement informatique d'une imprimante et la rapidité de l'offset.

Dotée de la technologie d'impression jet d'encre à froid, Forcejettm, procédé d'impression breveté par Riso, cette série imprime la première page  en moins de cinq secondes. 

Les trois nouvelles imprimantes se contrôlent via un écran tactile couleur et inclinable. Elles sont compactes et modulables. Il est possible, par exemple, d'ajouter un scanner, un gestionnaire d'utilisateurs et différentes options de finition

Les imprimantes professionnelles ComColor FW5230, ComColor FW5231 et ComColor FW5000 n'émettent pas d'ozone et consomment une quantité restreinte d'électricité.

La ComColor FW5230 et la ComColor FW5231 atteignent les 120 pages/min et gèrent les formats A4 et A3.
La ComColor FW5230 est dotée d'un bac latéral de 1000 feuilles et deux bacs frontaux de 500 feuilles chacun et la ComColor FW5231, d'un bac latéral de 1000 feuilles.
La ComColor FW5000 imprime jusqu'à 90 pages/min au format A4 et est équipée d'un bac latéral de 1000 feuilles et de bacs frontaux de 500 feuilles chacun.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 8 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO