L'Imprimerie Nationale, bientôt désignée champion national ?

L'Imprimerie Nationale est une fois de plus sélectionnée par les European Business Awards pour le titre de National Champion France, une catégorie qui récompense les entreprises de plus de 150 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Le

L’Imprimerie Nationale a été sélectionnée cette année encore par les European Business Awards 2016/17 pour concourir en tant que "National Champion France". Cette catégorie récompense au niveau européen les entreprises qui réalisent un chiffre d’affaires de plus de 150 millions d’euros.

Les internautes ont jusqu’au 6 mars pour voter en ligne. Dans une vidéo réalisée spécialement pour les European Business Awards, le président du groupe, Didier Trutt, rappelle les évolutions et les succès de l’Imprimerie Nationale.

800 salariés pour un chiffre d’affaires de 210 millions d’euros

Le groupe français est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans la production de solutions d’identités et de sécurité. Ses clients sont des gouvernements, mais également des entreprises privées dans plus de 70 pays.

L’Imprimerie Nationale, qui est née il y a près de 5 siècles, produit aujourd’hui 25 millions de titres sécurisés par an, 900 000 cartes chronotachygraphes (ministère des Transports), 6 millions de dossiers numérisés et 500 millions de documents administratifs imprimés.

Au dernier Salon des Assises de la sécurité, le groupe présentait de nouveaux services contre la fraude (cachet électronique visible) permettant de garantir la validité d’un document en temps réel via une application mobile.

Les nouvelles technologies sont au cœur du développement de l’entreprise qui développera en masse durant les prochaines années le document augmenté : "évolutif, infalsifiable, connecté".

Avec près de 800 employés en France, le groupe réalise un chiffre d’affaires de 210 millions d’euros (2015).

Plus d'infos sur la société Imprimerie Nationale
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Imprimerie Nationale dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO