Une affiche publicitaire inclassable pour la nouvelle Audi

Une solution simple mais étonnante et en parfaite adéquation avec le message publicitaire !

Le

Le constructeur automobile allemand Audi et l'agence DDB Brussels ont créé un affichage "inclassable" pour le lancement du nouveau modèle l'Audi Q2.

Le constructeur automobile allemand Audi a axé sa communication sur la nouvelle Audi Q2 sur son côté "inclassable". "#untaggable Coupé ? SUV ? Citadine ?… L'Audi Q2 est tout cela à la fois : sportive, baroudeuse, chic. Une Audi d'un nouveau genre, tout simplement inclassable", peut-on lire sur le site internet de la filiale du groupe Volkswagen. 

L'agence de publicité basée à Woluwe-Saint-Pierre en Belgique, DDB Brussels, a imaginé un affichage qui souligne parfaitement la polyvalence de l'Audi Q2 et son côté "sans étiquette".

Sur un affichage d'abribus en Belgique, un autocollant de l'Audi Q2 a été placé sur la vitre tandis que l'affichage fait défiler trois arrière-plans différents. Le SUV polyvalent est ainsi intégré dans trois environnements, tout en surprenant les passants qui s'aperçoivent que cette publicité, a priori classique, n'est pas comme les autres.

Cette solution créative mi-affiche mi-adhésif était visible à de nombreux endroits à Bruxelles et à Anvers.

 

Audi Q2- Untaggable billboard from DDB Brussels on Vimeo.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Savage Cynthia 1 mois
"Inclassable" ne veut pas dire "untaggable". Vous invitez des tags par simple défi. Je pari que l'affiche est loin d'être "untaggable".

Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO