MGI en force au salon Graphitec

Avec six presses industrielles opérationnelles, MGI devrait être le plus gros exposant du salon des industries graphiques Graphitec.

Le

MGI exposera l'intégralité de sa gamme de presses numériques d'ennoblissement JETvarnish ainsi que deux presses d'impression qui réaliseront des démonstrations personnalisées tout au long des trois jours du salon Graphitec 2017 qui a lieu du 29 mai au 1er juin porte de Versailles à Paris. Le constructeur présentera égalemment des solutions d'électronique imprimé.

Les quatre JETvarnish en démonstration...

Initiateur de l'ennoblissement numérique il y a une dizaine d'années, MGI a développé au fil des ans une technologie de pointe, reconnue internationalement. Et aujourd'hui la gamme de ces machines de finition comprend quatre presses : trois presses feuille - JETvarnish 3DS 36x102cm, la JETvarnish 3D 52x74-105cm, la JETvarnish 3D Evo - 75x120cm - et une presse bobine-bobine, la JETvarnish 3D Web.

S'adressant à des marchés allant de l'impression commerciale à l'édition, en passant par le packaging, l'étiquette adhésive ou l'emballage souple, ces presses numériques permettent d'appliquer en ligne du vernis UV sélectif ou non, en 2D ou en relief, de la dorure à chaud en données variables ou non, de réaliser des gaufrages et de créer des effets holographiques avec ou sans données variables.

Lors du salon Graphitec, MGI présentera pour la première fois la JETvarnish 3D Web, dédiée à l'étiquette adhésive et au flexible packaging dotée d'un tout nouvel équipement, un module semi-rotatif de découpe-échenillage.

... ainsi que deux presses numériques MGI Meteor...

De plus les visiteurs pourront découvrir deux presses numériques de production, à technologie toner : la Meteor Unlimited Colors qui permet l'impression et la dorure à chaud numériques en ligne et la presse Meteor DP8700XL avec son module de finition en ligne (coupe, rainage et microperforation) DF Pro.

... et des solutions d'imprimés intelligents

Et les visiteurs pourront aussi découvrir, grâce Ceradrop filiale de MGI, des solutions d'électronique imprimée, comme les RFID Chipless, ou l'intégration des technologies Oled sur des packagings et imprimés. Des marchés qui sont pour MGI l'avenir du print…

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO