Emballages : Saxoprint présente un nouveau concepteur 3D pour son outil easy box

Une nouvelle fonctionnalité du configurateur d'emballages easy box permet de visualiser en temps réel et en 3 dimensions les modifications de son emballage.

L’imprimeur en ligne Saxoprint annonce un perfectionnement dans son service de conception d’emballages Saxoprint easy box afin de permettre aux clients de mieux concevoir et visualiser leurs projets grâce à la 3D.

La solution d’emballage Saxoprint easy box a été créée en 2016. Elle donne aux clients la possibilité de concevoir et imprimer sur mesure des boites, fourreaux et emballages d’expédition.

Voir en temps réel et en 3 dimensions les modifications de son emballage

"Dans un aperçu 3D en direct, les clients peuvent désormais voir en temps réel les modifications apportées à leur emballage personnalisé, et le visualiser en trois dimensions, ce qui offre une meilleure perception du produit fini", explique l’imprimeur.

Saxoprint annonce également que les mesures seront à l’avenir représentées directement sur le produit. Enfin, l’ergonomie de la page de configuration a aussi été repensée, permettant par exemple d’afficher les prix et les aperçus plus rapidement.

Rachat de l’imprimerie en ligne Laserline début 2018

Avec 700 salariés et 18 000 m2 de surface de production dans la région de Dresde, en Allemagne, Saxoprint fait partie des plus grandes imprimeries en ligne européenne. Début 2018, l’entreprise a racheté l’imprimerie Laserline, basée à Berlin. Laserline est l’une des pionnières de l’impression en ligne en Allemagne.

"Laserline dispose d’une gamme de produits innovante ainsi que d’un parc machine offset et digital en petit et grand format", explique Saxoprint. De quoi certainement ouvrir de nouvelles perspectives.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...