La Smartfire, la presse étiquette de Gallus d'entrée de gamme

C'est une presse numérique très facile à installer et simple à utiliser.

Le

Le constructeur suisse Gallus du groupe Heidelberg lance une toute nouvelle presse numérique, la Gallus Smartfire, un modèle d'entrée de gamme pour l'impression d'étiquettes à laize étroite, très simple à utiliser.

La Gallus Smartfire utilise les têtes d'impression Memjet et des encres à base d'eau, réduisant l'impact environnemental par rapport aux encres à solvant.

Une presse numérique pour se lancer sur le marché des étiquettes

"Avec la Gallus Smartfire, nous nous concentrons sur de nouveaux groupes cibles, ceux qui sont à la recherche d'une solution judicieuse pour entrer sur le marché de l'impression d'étiquettes numériques", explique Michael Ring, responsable des solutions numériques chez Gallus.

Il explique : "La technologie de têtes d'impression Memjet nous permet d'offrir une presse jet d'encre qui produit des étiquettes d'une qualité de 1600 x 1600 dpi, et ce tout en maintenant les coûts d'investissement bas."

La Smartfire, la presse ultra simple à utiliser

La Gallus Smartfire se branche sur une simple prise de courant ordinaire, ne nécessite aucun équipement d'évacuation, est compacte et n'émet aucun composé organique volatil (COV).

Avec cette presse numérique, seules quelques compétences prépresse sont nécessaires pour créer des étiquettes jet d'encre CMJN professionnelle, assure le constructeur. Les remplacements des cartouches d'encre et les changements des têtes d'impression sont également très faciles.

Des étiquettes imprimées et découpées en une passe

La presse machine produit des étiquettes découpées, produites en un seul passage, tout comme avec les autres presses Gallus. Elle est dotée d'une unité de finition sur laquelle les étiquettes sont laminées et coupées. Cela peut être fait individuellement grâce au plotter ou grâce par perforation avec la découpeuse semi-rotative en fin de ligne.

 

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO