Des films haut de gamme Avery Dennison pour la visibilité des véhicules

Six couleurs pour être vu de jour et de nuit.

Le

Avery Dennison Graphics Solutions lance les films Visiflex 8000, une nouvelle gamme de films réfléchissants conçus pour offrir la meilleure visibilité possible aux véhicules.

Cette série de films de covering haut de gamme V-8000 est composée de six couleurs dont deux fluo (jaune et orange) et est dotée de la technologie prismatique d'Avery Dennison.

"La réflectivité extrême et omnidirectionnelle offerte par les matériaux V-8000 est propre à Avery Dennison, et garantit une amélioration significative de la visibilité la nuit et dans d'autres conditions de faible luminosité, assure Oliver Guenther, director marketing de Avery Dennison. Bien entendu, les véhicules équipés du film V-8000 se voient aussi davantage au cours de la journée : cette solution est idéale pour la sécurité des véhicules et la visibilité de la marque".

Les films réfléchissants V-8000 sont disponibles en laize de 1,22 m et se posent facilement sur des courbes simples. Ils peuvent être imprimés et découpés. Et grâce à leur couche métallique, d'après le fabricant américain, ces solutions résistent à l'eau, à la saleté et à la perte de réflectivité due aux bosses.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO