Mactac lance le film adhésif qui s'applique sans outil

Ce nouveau film M-Dot peut être appliqué, retiré et appliqué à nouveau par quiconque et sans outils.

Le

Le fabricant américain Mactac lance une nouvelle gamme de films adhésifs, l'IMAGin M-Dot. Destinée à la publicité intérieure à court terme, l'IMAGin M-Dot a été spécialement conçue pour être posée très rapide et très facile : elle peut être appliquée, retirée et appliquée à nouveau, par n'importe qui et sans outil.

"Alors que la demande en publicité de masse continue de croître, les marques veulent pouvoir promouvoir leurs messages aussi rapidement et facilement que possible, explique Jeff Stadelman, directeur du marketing chez Mactac Distributor Products. Avec M-Dot, les marques peuvent installer des graphismes imprimés en à peine quelques minutes, sans besoin d'un installateur professionnel ni d'outils. Il est si facile à appliquer et à supprimer que tout le monde peut le faire - un associé aux ventes, un cuisinier à la chaîne, un gardien, un concierge, etc. Pour la publicité intérieure à court terme, M-Dot est la voie de l'avenir."

La gamme IMAGin M-Dot convient aux surfaces intérieures lisses et plates, comme les vitres, les murs, les présentoirs de salons commerciaux, la publicité sur les lieux de vente, etc. Elle s'imprime en jet d'encre à base de solvant, UV et Latex.

Cette nouvelle gamme Mactac est composée de deux films adhésifs : le M-Dot MD128, film de polypropylène blanc mat de 5,7 mm d'épaisseur, et le M-Dot MD199, film PVC calandré souple de 4,7 mm d'épaisseur.

 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO