Oki se lance dans l'étiquette au salon ALL4PACK Paris 2018

Une nouvelle gamme pour imprimer facilement des étiquettes sur de nombreux supports.

Le

C'est sur le salon ALL4PACK Paris 2018 qui se tient actuellement à Paris Nord Villepinte, que Oki a décidé de présenter en avant-première en France sa première gamme d’imprimantes pour étiquettes et première en technologie led laser, la gamme Label ProSeries.

Cette nouvelle gamme est composée pour l'instant de deux modèles, l'imprimante Label Pro1040 en 4 couleurs et l'imprimante Pro1050 en 5 couleurs. Elles impriment en laize de 30 à 130 mm.

"Son gros avantage est la technologie d'impression laser led", explique Francis Vermot de Boisrolin, responsable commercial Arts graphiques chez Oki France.

Marzio Gobbato, vice-président Oki Europe, poursuit : "Contrairement au jet d'encre, la technologie led laser ne nécessite pas de traitement du support avant impression. Ensuite, comme les led ne dégagent pas de chaleur, la gamme Label ProSeries permet d'imprimer sur une multitude de supports : papier simple, papier recyclé, polypropylène, du polyéthylène, etc."

Marzio Gobbato, vice-président Oki Europe.

Il ajoute : "Et la 5e couleur de la Pro1050 est très intéressante, CMJN plus blanc. En un seul passage, il est possible d'imprimer une étiquette noire ou transparente."

Cette gamme s'adresse aux imprimeurs professionnels pour répondre aux besoins en petits tirages en étiquettes et les utilisateurs finaux, car simple d'utilisation, comme les artisans, mais aussi ceux qui veulent compléter une étiquette déjà imprimée en ajoutant un code-barre par exemple.

Les machines peuvent être configurées avec dérouleur et cutter ou en bobine bobine, enrouleur avec échenillage.

Les imprimantes laser led Label Pro1040 et Label Pro1050 seront disponibles à partir de février 2019.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO