Fluo éclatant et grand format sur le stand OKI à la Drupa

Le constructeur japonais présente ses nouveautés Hall 5.

Découvrez toutes les nouveautés du constructeur japonais OKI à la Drupa, Hall 5 stand B21. Parmi elles, la Pro6410 NeonColor, première imprimante capable de produire des couleurs fluorescentes, la gamme d’imprimantes led à toner blanc, les imprimantes A3 CMJN plus blanc ou brillant, et les machines grand format ColorPainter de 4 à 8 couleurs.

Pièce maitresse du salon pour OKI, l’imprimante numérique led Pro6410 NeonColor dédiée aux courts tirages imprime des couleurs fluo en bleu, rose et jaune. Elle apporte une touche flashy sur des supports et marchés très variés comme les textiles, la publicité par l’objet, l’emballage ou la signalisation des points de vente.

Autre produit phare de OKI, sa nouvelle gamme d’imprimantes led à toner blanc, les Pro7411WT et Pro9420WT. Cette gamme permet l’impression de blancs profonds et denses sur une variété de supports de couleur même foncés.

OKI est également à la pointe dans le grand format avec sa gamme d’imprimantes ColorPainter, acquises en août 2015 à SIIT. Ces imprimantes grand format ont été conçues pour les exigences élevées de l’impression industrielle et de la signalétique avec une productivité élevée.

La W-64s Neon 4 ou 6 couleurs (161 cm de laize et une vitesse jusqu’à 17,8 m2/h) et la H3-104s imprimante 8 couleurs (263 cm et jusqu’à 56,6 m2/h) gèrent une vaste gamme de supports et de matériaux (bannières, marquages de flotte de véhicules, papier peint, parapluies, affichage pop-up, signalétique sur sol, etc.).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...