AquaCode, la nouvelle technologie d'encre de Flint pour le carton et le papier

© Flint

Cette gamme a été développée pour améliorer l'efficacité de la production en réduisant les coûts et en apportant une grande polyvalence.

Flint Group présente AquaCode, une gamme d'encre polyvalente à base d'eau pour papier et carton conçue pour réduire le coût total d'impression.

Paul Winstanley, directeur technique de Paper et Board pour la région EMEA, assure : "AquaCode a été développée pour améliorer l'efficacité de la production de nos clients grâce à une stabilité et une performance exceptionnelles. Cette gamme véritablement à faible entretien permet de réaliser des économies d'utilisation, tout en offrant un changement radical de la qualité d'impression."

La gamme AquaCode est basée sur la technologie Building Block de Flint Group ce qui permet une grande polyvalence : les éléments de bases peuvent être mélangés pour former tous les types d'encres d'impression à base d'eau pour les applications sur papier et carton.

La série AquaCode est également conforme aux normes de sécurité internationales et aux directives mondiales et régionales sur les emballages alimentaires. Elle est conçue avec des matières premières provenant d'un réseau d'approvisionnement sécurisé.

Cette gamme de produits AquaCode est composée de trois séries d'encres différentes, HexaCode, OctaCode, TerraCode, d'une série complète d'additifs, de produits métalliques et d'encres spéciales sous le nom TriaCode, ainsi que des revêtements à base d'eau baptisés DecaCode.

Le changement pour cette nouvelle technologie d'encre serait très simple à effectuer, selon le fabricant.

La date de disponibilité n'est pas précisée.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...