Nouvelle solution d'impression-découpe chez Roland

Cette machine se distingue par une encre orange et de nouvelles possibilités de découpe.

Le fabricant de technologies d'impression numérique Roland lance sa 16e génération des machines d'impression-découpe, la Série TrueVIS VG2. Le traceur numérique avec découpe TrueVIS VG2 est une machine de milieu de gamme proposée en configuration 54 pouces de laize (environ 1,37 m d'impression) ou 64 pouces (1,62 m), en 4 à 8 couleurs (CMJNNcCcMc, orange ou blanc).

Avec cette nouvelle génération jet d'encre destinée à diverses applications intérieures et extérieures comme l'affichage, la signalétique, le transfert à chaud sur textile, l'adhésif sur véhicule, Roland a amélioré ou ajouté plus de 40 caractéristiques, portant sur la précision, sur le flux de production ou encore sur de nouvelles capacités.

Parmi elles, on peut citer les nouvelles encres à écosolvant, la gamme TR2, qui selon le fabricant auraient une plus grande extensibilité, une aptitude au lavage pour la décoration sur vêtements et de bonnes performances en extérieur.
La TrueVIS VG2 a aussi la particularité d'avoir en option une encre orange, ce qui élargit considérablement la gamme des couleurs imprimées et ajoute environ 130 nouvelles références de couleurs d'accompagnement de la nouvelle bibliothèque Orange Color System.

Elle est aussi dotée d'une nouvelle fonction de découpe supplémentaire, qui se rapproche des coupes d'une lame tangentielle.

Roland a également ajouté une fonction de repères de coupe multiples. Cela permet un plus grand choix des mises en page, une meilleure précision et une production sans surveillance sur des durées prolongées. 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...