La FX510e, le nouveau système de finition d'étiquettes de bureau de DTM Print

La machine permet d'appliquer dorure et pelliculage sur les étiquettes en courtes séries.

Le fabricant allemand DTM Print sort la nouvelle génération de son système de finition d'étiquettes, la FX510e. La DTM FX510e est une machine numérique de bureau qui applique un film de pelliculage ou métallisé sur les étiquettes.

De format très compact, la DTM FX510e peut être utilisée sur des étiquettes vierges ou préimprimées, produites en jet d'encre, laser, offset ou flexo.

Les films de dorure sont disponibles en or, argent, bleu, rouge, en plusieurs tons directs. La DTM FX510e peut aussi appliquer des feuilles transparentes.

"Avec le film de pelliculage transparent, des ajouts partiellement brillants, comparables à un revêtement UV, peuvent être appliqués sur les étiquettes du produit, par exemple pour la conception de logo ou des zones graphiques", indique le fabricant.

DTM Print propose également un nouveau substrat d'étiquettes à transfert thermique, le support DTM Poly Clear Gloss TT. Il permet la production d'étiquettes transparentes avec des éléments imprimés.

Par rapport au modèle précédent la FX500e, la FX510e est dotée d'un porte-rouleau interne multifonctionnel permettant l'utilisation de bobines avec un diamètre intérieur jusqu’à 76 mm.

La nouvelle pelliculeuse est disponible en deux versions : le modèle standard la FX510e, et la version FX510ec dotée d'un massicot à guillotine.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...