Le pouvoir de l'affichage démontré par deux frères qui voulaient faire une blague à leur père

Des milliers d'appels en 15 jours grâce à un panneau d'affichage, pas mal, non ?

Pour l'anniversaire de leur père Chris, deux frères vivant en Floride aux États-Unis ont décidé de mettre le paquet. Au lieu d'offrir un objet hors de prix, Christopher et Mike Ferry, très blagueurs, ont choisi de louer, pour 2 000 euros, un panneau d'affichage grand format avec le numéro de téléphone de leur paternel, relate CBS News, info reprise en France par 20 Minutes. 

Depuis deux semaines, ce gigantesque panneau d'affichage situé près d'Atlantic City, lieu de résidence du père, affiche le visage de Chris, et demande aux gens de lui souhaiter un bon anniversaire. Et les deux frangins n'ont pas oublié le plus important : indiquer, bien en évidence, le numéro de téléphone de leur paternel. 

Christopher et Mike ont toujours été farceurs avec leur papa. Christopher explique, dans un tweet présentant l'affiche, que lors de sortie au restaurant avec leur père, ils s'amusent à dire aux serveurs que c'est son anniversaire. 

Désormais Chris reçoit des appels et des messages tous les jours, en provenant des États-Unis, mais aussi d'Europe et d'Afrique. Il estime en avoir reçu 15 000 jusqu'ici. Ses deux fils ont payé pour que l'affiche reste jusqu'au 6 avril…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...