De nouvelles encres offset à séchage ultra rapides chez Sun Chemical

Cette gamme améliorerait la productivité et offrirait des impressions de première qualité.

Sun Chemical lance SunWave Lumina, une nouvelle gamme d'encres offset à feuilles à séchage UV. Conçue pour être utilisée sur tous les types de presses feuille, cette gamme aurait un durcissement extrêmement rapide et résistant sous les lampes à led UV et les lampes au mercure.

"La principale différence offerte par SunWave Lumina réside dans l'augmentation de la disponibilité des presses, améliorant la productivité des imprimeries. Cet avantage provient du fait que, grâce à la nouvelle technologie de résine UV hautement réactive, SunWave Lumina a un durcissement exceptionnel avec des lampes à led UV et des lampes au mercure à basse énergie pour l'impression recto et recto verso", nous explique Sun Chemical.

SunWave Lumina offre également, selon son fabricant, une qualité d'impression avec un excellent gain de points, une brillance élevée et une résistance mécanique.
Ces encres répondent à la norme ISO12647.

Jonathan Sexton, responsable marketing de Sun Chemical, assure : "SunWave Lumina représente un pas en avant significatif pour notre portefeuille d'encres offset à séchage UV à faible énergie. Non seulement la gamme répond aux besoins du marché en encres résistantes en optimisant la disponibilité des presses feuilles et en minimisant le temps de nettoyage, mais, selon nos analyses comparatives et tests effectués par nos clients sur diverses presses à feuilles, elle offre également des performances de première qualité."

La nouvelle gamme d'encres SunWave Lumina est, dès à présent, disponible sur le marché européen.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...