Événement : les journées Flux Prinect d'octobre de Heidelberg France à Lyon et à Paris

Deux journées dédiées aux solutions flux qui contribuent à l'amélioration de la rentabilité de la chaîne de production graphique.

Le concept Push to Stop développé par Heidelberg permet une conduite autonome de la presse. Cependant, un accroissement de la rentabilité demande aussi de travailler l'amont de la mise en production. Ainsi, l'imprimerie de demain doit s'adapter et développer ses capacités d'optimisation de la transparence et de l'efficacité de ses processus afin de gagner encore en performance. 

En octobre, Heidelberg France organise deux journées Flux Prinect dédiées aux solutions d'optimisation du flux de production. Lors de ces rencontres, les invités pourront découvrir quels bénéfices tirer des solutions globales Heidelberg grâce aux modules en démonstration tels que : les outils d'optimisation et de mise en conformité, le BAT à distance, le web to print, l'automatisation et les nouveaux marchés "introduction au packaging".

Heidelberg France accueillera les imprimeurs à Lyon le mardi 1er octobre 2019 et à Paris le jeudi 3 octobre 2019, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. 

Pour tout complément d'information et pour les inscriptions, envoyer un mail à l'adresse suivante : marketing-hfr@heidelberg.com.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...