Carestia investit une plieuse-colleuse dernière génération de Bobst

L'imprimeur spécialisé dans les produits destinés aux parfumeurs veut pousser la technicité, et gagner en compétitivité sur les petites, moyennes et grandes séries.

L’imprimerie Carestia Arcade Beauty enrichit son parc machine d’une plieuse-colleuse dernière génération de Bobst. La société qui produit des mini étuis carton (échantillons) vise à « pousser la technicité et encourager une souplesse et une compétitivité gagnantes sur les petites, moyennes et grandes séries ».

La plieuse-colleuse Expertfold 50 multiplie les atouts, explique l’imprimeur : souplesse, polyvalence, cadence, gain de temps, et précision des calages.

« Ses spécificités font d’elle une solution idéale pour les produits parfums et cosmétiques premium. Elle garantit un travail rapide de haute qualité contrôlée par des outils dédiés. »

L’imprimerie Carestia Arcade Beauty est spécialisée dans les produits destinés aux parfumeurs. Elle entretient un partenariat durable avec Bobst.

« Nous sommes heureux que la marque Bonst puisse nous accompagner dans cette montée en puissance des étuis carton. Que cette nouvelle machine nous aide à conquérir de nouveaux marchés, bien au-delà du parfum et de la cosmétique (accessoires, épicerie fine, vins & spiritueux) » explique Marie-Hélène Marcelli, la directrice de Carestia.

Depuis le début des années 2000, la société Carestia a fait l’acquisition chez le fabricant suisse de plusieurs presses à découper de type Autoplatine, machines à dorure à chaud et plieuses-colleuses.

Fondée en 1883, l’imprimerie Carestia accompagne depuis ses débuts les parfumeurs grassois, et collabore depuis les années 1970 avec les grandes marques de parfum grâce à son produit phare, les touches à sentir.

Installée à Mouans-Sartoux (06) près de Grasse, l’entreprise appartient aujourd’hui au groupe Arcade Beauty.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...