Deux acquisitions anglaises pour CCL Industries

ID&C

Avery Dennison se renforce sur le marché des badges avec ses deux acquisitions anglaises.

Le groupe canadien de solutions d'étiquettes et d'emballages CCL Industries a annoncé vendredi l'acquisition de deux entreprises basées au Royaume-Uni et spécialisées dans le marché des badges et des identifiants intelligents, ID&C et Identilam.

ID&C et Identilam, qui vendent directement à l'utilisateur final, renforceront la présence sur ce marché du groupe américain d'adhésif Avery Dennison, filiale de CCL Industries depuis 2013.

ID&C est un important acteur sur le segment des badges et bracelets pour les événements, basé à Tunbridge Wells, au Royaume-Uni et à Bradenton, en Floride, avec des clients dans plus de 100 pays. ID&C vend directement à l'utilisateur final, professionnel et particulier.
Et basée à Horsham, au Royaume-Uni, Identilam conçoit et développe une gamme de solutions logicielles pour les badges d'événements et les cartes d'identification ainsi que des services d'impression numérique pour des clients à travers l'Europe.

Le montant de ces deux transactions (non liées) est d'environ 40 millions de dollars canadiens (27 millions d'euros). Les ventes combinées prévues pour les 12 mois se terminant le 31 mars 2020 s'élèvent à environ 25 millions de dollars (17 millions d'euros) avec un BAIIA ajusté estimé à 6 millions de dollars (4 millions d'euros).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...