Deux nouvelles presses rotatives pour les tickets de bingo installées à Cowell's Arrow

Elles serviront notamment à la personnalisation des tickets.

L'imprimeur anglais spécialisé dans l'industrie du jeu et situé à Ipswich, Cowell's Arrow du groupe Arrow International, a installé deux Screen Truepress Jet 520Z. Ces deux presses jet d'encre rotatives sont dédiées à la production des tickets de bingo.

"Au départ (en 2012, NDLR), nous avons investi dans la technologie Screen car nous avions besoin d'une presse haut de gamme répondant à la demande croissante de qualité d'impression supérieure pour les tickets de bingo, explique Tony Lister, le pdg de Cowell's Arrow. Quand nous avons dû choisir deux presses supplémentaires, nous avons pris la décision de rester fidèles à Screen, et ce pour trois raisons principales : la fiabilité exceptionnelle, la continuité des opérations et la capacité de production."

Avec ces deux nouvelles presses, l'imprimeur compte répondre à la demande croissante de personnalisation. "Screen était le choix tout indiqué pour obtenir la qualité d'impression uniforme dont nous avions besoin pour répondre à cette exigence" indique-t-il.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...