Pantone lance une nouvelle palette Fashion, Home + Interiors

La collection compte désormais 2625 couleurs classées par famille.

Pantone de X-Rite lance une nouvelle palette Fashion, Home + Interiors (FHI), palette dont la classification des teintes a été repensée et qui s'agrandit de 315 nouvelles couleurs.

Le Pantone FHI est une collection de couleurs dédiée aux professionnels de la mode, de la décoration intérieure et de leurs marchés connexes (chaussures, vêtements de sport, cosmétiques, accessoires, ameublement...). Il est composé de la gamme coton pour illustrer l'apparence de couleurs sur les tissus et de la gamme papier pour les matériaux non textiles.

Les gammes coton et papier de Pantone Fashion, Home + Interiors comptent désormais 2 625 couleurs, classées par famille de couleurs. "La recherche de la nuance parfaite est désormais plus simple, plus intuitive" assure la filiale du groupe X-Rite.

Cette nouvelle collection inclut 315 nouvelles couleurs. "Après des études approfondies des tendances et l'analyse marché, ces nouvelles couleurs ont été stratégiquement sélectionnés pour refléter les influences de couleur actuelles et futures à travers la mode, ameublement, l'intérieur et la conception de produits dans le monde entier" indique Pantone.

L'ajout comprend notamment plus de couleurs neutres (des taupes et des kakis), des gris, des rouges, des violets, des verts, des bleus, des blancs et des noirs.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...