Une nouvelle collection d'étiquettes premium chez UPM Raflatac

Ces cinq nouvelles matières ont été conçues pour répondre à la demande d'étiquettes haut de gamme et différenciantes tout en étant écologiques.

Le producteur de complexes adhésifs UPM Raflatac lance Rêverie 2, une nouvelle collection haut de gamme de matériaux d'étiquetage pour les vins, spiritueux et boissons artisanales.

"Rêverie est notre collection annuelle de matières innovantes inspirée par les besoins exprimés par les utilisateurs finaux du marché vin et spiritueux, explique Vincent Tavernier, responsable du développement vin et spiritueux de UPM Raflatac. Ainsi nous répondons aux tendances de fond du marché : premiumisation, différenciation et écoconception."

Cette collection premium Rêverie 2 est composée de cinq gammes de matériaux certifiés FSC ou fabriqués à partir de produit 100 % recyclé et d'autres sources contrôlées.
Quatre références sont destinées aux bouteilles se conservant au frais - UPM Raflatac Jazz Ice, UPM Raflatac Jazz Silver Ice, UPM Raflatac Ronda PCR Ice et UPM Raflatac Sabrage Blanc de Blancs Ice, et la cinquième référence est un matériau rappelant par sa texture et sa couleur la terre.

Vincent Tavernier ajoute : "L'étiquette d'un produit est un point de contact clé qui provoque une réaction émotionnelle et établit une relation instantanée avec les consommateurs, nous avons développé cette collection dans cet esprit. Les étiquettes peuvent beaucoup communiquer sur le caractère du produit qu'elles représentent, et nous sommes ravis d'offrir aux marques la possibilité de mettre leur meilleur pied en avant sur le marché concurrentiel des vins, spiritueux et boissons avec des conceptions d'étiquettes intrigantes qui racontent une histoire fascinante."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...