Le président de Fespa France prend la tête de l'association internationale

Christophe Aussenac ( à gauche) et Christian Duyckaerts

Christian Duyckaerts a cédé sa place à Christophe Aussenac.

20 ans qu'un Français n'avait été à la tête de l'association des professionnels de la sérigraphie et de l'impression grand format ! Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue lors du salon Fespa Global Print Expo 2021 à Amsterdam, Christophe Aussenac a officiellement endossé le rôle de président de la Fespa pour un mandat de trois ans, remplaçant Christian Duyckaerts. Vice-président de la Fespa depuis 2017, Christophe Aussenac dirige aussi la branche française de l'association de la sérigraphie et de l'impression grand format.

Christophe Aussenac est l'un des deux fondateurs d'ATC, imprimerie de 60 personnes spécialisée dans les décors, signalétiques et PLV et basée à Rillieux-La-Pape près de Lyon.

"Assumer la présidence lors du premier événement live de la Fespa depuis 2019 est un moment de fierté et d'émotion après une période aussi extraordinaire dans nos vies professionnelles et personnelles, a déclaré le nouveau président de la Fespa.
En tant qu'imprimeur spécialisé moi-même, je pense que la Fespa a un rôle vital à jouer pour aider notre communauté internationale à continuer d'évoluer, d'innover et relever les défis auxquels nous sommes confrontés, et en particulier à mettre davantage l'accent sur la responsabilité environnementale."

Le dernier président français de la Fespa Global était Michel Caza, l'un des fondateurs de la fédération créée en 1962.

Nous reviendrons prochainement sur les projets de Christophe Aussenac en tant que président de la Fespa Global.

Plus d'articles sur le thème