PRISMAprepare Go, le gestionnaire des flux de travaux adapté aux petites structures d'impression

PRISMAprepare Go est une application en cloud de soumission et de préparation des travaux pour les imprimeries à structure légère.

Canon lance un nouveau service de gestion de flux des travaux, baptisé PRISMAprepare Go. "Simple, complet et abordable", PRISMAprepare Go s'adresse aux centres d'impression des entreprises et des administrations ou aux petits imprimeurs.

"En proposant PRISMAprepare Go, notre premier produit de gestion de flux de travail sous forme de SaaS, nous offrons une solution simple et économique aux imprimeurs pour leur permettre d'automatiser la soumission, le traitement et l'exécution des tâches, sans qu'ils aient besoin d'investir dans des logiciels sur site ou des compétences informatiques complexes" souligne David Preskett, vice-président des ventes B2B de Canon Europe.

Proposé en tant que SaaS (Software as a Service) et accessible depuis un accès à internet, PRISMAprepare Go permet de vérifier rapidement la conformité des fichiers reçus comme les formats de page, le formatage, les polices de caractères ou encore la résolution d'image. Les erreurs sont éliminées et les problèmes d'impression réduits.

"Aucune expertise informatique ou formation spécifique n'est nécessaire pour configurer, gérer et entretenir PRISMAprepare Go", souligne le constructeur japonais.

PRISMAprepare Go est compatible avec les imprimantes de production Canon pilotées par PRISMAsync, Fiery ou Canon PDL, ainsi que les imprimantes JDF génériques de tiers.

"Avec des abonnements mensuels abordables et sans frais initiaux, ajoute David Preskett, les petits prestataires de services d'impression internes ou prestataires commerciaux peuvent désormais prendre des mesures positives pour simplifier les processus, améliorer leur service client, réduire les problèmes et le gaspillage, et concentrer leurs ressources sur le développement de leurs relations clients afin de générer de la croissance. L'automatisation devient accessible à tous."

Plus d'articles sur le thème