OneVision : les logiciels d'automatisation passent à la version 23.2

Avec cette nouvelle version, OneVision offre des améliorations dans la préparation des feuilles d'impression et dans l'impression de données variables, un affichage simplifié, de nouveaux outils de traitement d'images par AI et de nouveaux connecteurs.

L'éditeur allemand spécialisé dans les solutions d'automatisation OneVision ajoute de nouvelles fonctionnalités à ses logiciels d'automatisation avec la version 23.2.
Les logiciels modulaires de gestion des flux de travail de OneVision ont été développés pour automatiser les tâches manuelles de routine et utiliser le plus efficacement possible les matériaux. Aujourd'hui, plus de 3000 clients dans le monde, aussi bien des imprimeries d'étiquettes que des imprimeries grand format, des éditeurs de presse et des entreprises commerciales et industrielles, utilisent les logiciels OneVision.

La dernière version de OneVision offre des optimisations dans la préparation des feuilles d'impression et des améliorations dans l'impression de données variables. L'éditeur de workflow présente un nouvel aperçu des modules. Il permet notamment une gestion des flux de travail complexes simplifiée. Les temps de traitement par tâche s'affichent également ce permet une plus grande visibilité de la production.

De plus, OneVision introduit de nouvelles fonctionnalités au logiciel de traitement d'images Amendo AI. La nouvelle version permet de flouter automatiquement les visages et de protéger ainsi l'identité personnelle dans les medias. Et la fonction Smart Crop recadre avec cette nouvelle version les images indépendamment de la reconnaissance d'objets basée sur l'IA.

Enfin, la nouvelle version 23.2 s'enrichit de nouveaux connecteurs. OneVision s'intègre désormais à la solution de flux de travaux pour les systèmes d'impression grand format Productionserver de ColorGate et à la chaîne d'encartage Horizon StitchLiner.

Plus d'articles sur le thème