Écoutez l'hymne de la Drupa 2016


Cette chanson accompagnera les 11 jours du salon des professionnels des arts graphiques.

Le grand salon international des professionnels de la chaîne graphique vient de mettre en ligne son hymne officiel, baptisé Drupa is in town again. Cette chanson "dynamique" et "optimiste" doit déjà mettre ses auditeurs dans l'ambiance du salon, selon les organisateurs.

Elle a été écrite par le pianiste allemand maintes fois récompensé Dieter Falk, qui a travaillé entre autres en tant producteur avec le chanteur britannique Paul Young ou la Française Patricia Kaas.
Et c'est la chanteuse sud-africaine Bonita Niessen, qui prête sa voix soul pour cette création musicale. Bonita Niessen a signé son premier contrat d'enregistrement à 19 ans en Allemagne. Depuis, elle est apparue aux côtés d'artistes tels qu'Helene Fischer, l'une des plus célèbres chanteuses allemandes.

Cette chanson sera diffusée chaque matin à l'ouverture des portes des halls du centre allemand des expositions de Düsseldorf, pendant le salon qui se déroulera du 31 mai au 10 juin 2016.

Le premier hymne de la Drupa a été composé pour le salon de 1986. Composée et chantée par Dave Gibson, elle avait des sonorités country. Elle avait été nommée dans le trio de tête des pires chansons d'entreprise de tous les temps par le web journal anglais d'actualité technologique The Register qui l'avait jugé "apocalyptiquement mauvaise".

Et vous, que pensez-vous de l'hymne de la Drupa 2016 ?

Plus d'articles sur le thème