Informations légales

Informations légales

Le

Directeur de la publication et hébergeur

INFODUSTRIE SAS
6 ter, rue Van Loo - 91150 Étampes - France
Société au capital de 20 000 €
Tél. : 01 75 02 60 12
RCS : Evry 790393359 - 6311Z

Rédaction - Contactez la rédaction

Conditions d'utilisation

L’ÉDITEUR met à votre disposition sur ce site Web des informations, documents, produits et services soumis aux termes et conditions présentés dans ce document. En accédant à ce Site, vous en acceptez les Conditions d'utilisation. L’ÉDITEUR se réserve le droit de modifier les Conditions d'Utilisation de temps à autre, à sa seule discrétion. Votre utilisation du Site sera soumise à la version la plus récente des Conditions d'utilisation postée sur le Site au moment de cette utilisation. De plus, lors de l'utilisation de Services ou Matériaux particuliers sur ce Site, vous serez soumis aux éventuelles directives ou règles postées sur le Site et applicables à ces Services et Matériaux, pouvant contenir des termes et conditions qui s'ajoutent aux Conditions d'utilisation. Toutes ces directives ou règles sont ci-après incluses par référence dans les Conditions d'utilisation. Le non-respect de l'une ou l'autre des Conditions d'utilisation met automatiquement fin à votre autorisation d'utiliser ce Site et vous devez alors détruire immédiatement tout élément téléchargé ou imprimé à partir du Site.

DROITS D'AUTEUR ET LICENCE LIMITÉE

Les Matériaux et Services de ce Site sont protégés par la loi du 11 mars 1957 n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" même gratuite et, d'autre part, que "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause, est illicite" alinéa 1er de l'article 40. Toute utilisation non autorisée des Matériaux et Services de ce Site peut constituer une violation de ces lois. Sauf indication expresse dans le présent document, L’ÉDITEUR et ses fournisseurs ne vous accordent aucun droit express ou tacite sur des brevets, droits d'auteurs, marques ou secrets commerciaux relatifs aux Matériaux et Services. Reproduction même partielle interdite. La reproduction de documents contenus sous la racine du serveur www.graphiline.com, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par l'article 425 et suivants du Code pénal. Sauf disposition explicite dans le présent document, aucune partie des informations et documents du Site ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de L’EDITEUR. 

  1. Les documents ne peuvent être utilisés qu'à titre personnel, pour information, en interne et dans un but non lucratif. 
  2. Les documents et informations ne peuvent être modifiés de quelque manière que ce soit. 
  3. Les documents et informations du Site ne peuvent être diffusés. 
  4. Vous ne devez en aucun cas supprimer les droits d'auteur et autres indications de propriété que contiennent les documents et informations. 
  5. L’ÉDITEUR se réserve le droit de supprimer l'autorisation de consulter, télécharger et imprimer les documents et informations du Site à tout moment. Tout usage des droits susmentionnés doit cesser immédiatement sur avis écrit de L’ÉDITEUR. 
  6. Les droits qui vous sont accordés constituent une licence et non un transfert de propriété. Les droits ci-dessus mentionnés concernant la consultation, le téléchargement et l'impression des documents et informations proposés sur le Site ne s'appliquent pas à la conception ou à mise en pages du Site. Les éléments de ce Site sont protégés par la loi sur la présentation des articles commerciaux et d'autres lois ; ils ne peuvent être ni copiés ni imités, que ce soit en totalité ou en partie.

GARANTIES ET EXCLUSIONS

SAUF INDICATION CONTRAIRE EXPRESSE DANS UN ACCORD ÉCRIT ENTRE VOUS ET L’ÉDITEUR, OU EN VERTU DE LA LOI EN VIGUEUR, TOUS LES SERVICES DU SITE SONT FOURNIS "TEL QUE", SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU TACITE, Y COMPRIS, SANS Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE POSSIBILITÉ DE COMMERCIALISATION OU D'APTITUDE A UN BUT QUELCONQUE, OU LA GARANTIE DE NON-VIOLATION. SANS SE LIMITER A CE QUI PRÉCÈDE, INFODUSTRIE NE GARANTIT EN AUCUNE MANIÈRE QUE LES SERVICES RÉPONDRONT A VOS EXIGENCES, QUE LES SERVICES SERONT DISPONIBLES SANS INTERRUPTION, OPPORTUNS, SURS OU SANS ERREUR, QUE LES RÉSULTATS OBTENUS PAR L'UTILISATION DES SERVICES SERONT EFFICACES, EXACTS ET FIABLES, QUE LA QUALITÉ DE TOUS PRODUITS, SERVICES OU INFORMATIONS ACHÈTES OU OBTENUS SUR LE SITE RÉPONDRA A VOS ATTENTES. CERTAINS PAYS ET JURIDICTIONS N'AUTORISANT PAS L'EXCLUSION CE SITE PEUT CONTENIR DES ERREURS TECHNIQUES OU AUTRES, DES INEXACTITUDES OU DES FAUTES DE FRAPPE. INFODUSTRIE PEUT APPORTER DES MODIFICATIONS AUX SERVICES DU SITE, Y COMPRIS AUX TARIFS ET DESCRIPTIONS DE TOUS LES PRODUITS DE LA LISTE, À TOUT MOMENT ET SANS AVIS PRÉALABLE. LES SERVICES DU SITE PEUVENT NE PAS ÊTRE A JOUR ET INFODUSTRIE NE S'ENGAGE EN AUCUNE MANIÈRE À METTRE A JOUR CES SERVICES. L’ÉDITEUR NE PEUT ÊTRE TENU POUR RESPONSABLE DES ERREURS OU OMISSIONS APPARAISSANT DANS LES INFORMATIONS, DOCUMENTS, LOGICIELS ET/OU SERVICES MENTIONNÉS SUR LE SITE OU LIÉS AU SITE. LES RÉFÉRENCES À D'AUTRES SOCIÉTÉS, LEURS SERVICES ET LEURS PRODUITS SONT PRÉSENTÉS "TELS QUE" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, QU’ILS SOIENT EXPRESS OU TACITES. EN AUCUN CAS, L’ÉDITEUR ET SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES A VOTRE ÉGARD OU CELUI DE TIERS DE TOUS DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES OU SPÉCIAUX, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, CEUX RÉSULTANT DE PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFIT, MÊME SI INFODUSTRIE A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, NI CEUX RÉSULTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE L'UTILISATION DU SITE OU TOUT AUTRE SITE MENTIONNE OU LIE A CE SITE.

Ce Site contient des liens vers les sites Web de tiers qui ne sont pas contrôlés par L’ÉDITEUR. L’ÉDITEUR n'est en rien responsable d'autres sites Web auxquels vous pourriez accéder depuis son propre Site. Lorsque vous accédez à un autre site Web que celui de L’ÉDITEUR, vous le faites à vos propres risques et L’ÉDITEUR n'est pas responsable de l'exactitude ou de la fiabilité des informations, données, opinions, conseils ou déclarations présentés sur cet autre site, ni de la qualité des produits ou services qui y sont proposés. L’ÉDITEUR ne fournit ces liens qu'à des fins pratiques, et l'existence de ces liens n'implique en aucune manière que L’ÉDITEUR porte ou accepte la responsabilité quant au contenu ou aux utilisations de ces sites Web.

INDEMNITÉS

Vous acceptez d'indemniser L’ÉDITEUR et ses filiales, responsables, agents, partenaires et salariés, pour toute réclamation ou exigence, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, de la part de tiers concernant un contenu que vous envoyez ou postez ou transmettez sur ou via le Site, ou pour votre utilisation du Site, votre connexion sur le Site, le non-respect des Conditions d'utilisation, ou la violation des droits d'autrui ou d'autres entités.

LOIS APPLICABLES ET DISPOSITIONS GENERALES

Ce Site (sites liés exclus) est contrôlé par les bureaux de L’ÉDITEUR en France. En y accédant, vous acceptez que toutes les questions relatives à votre accès au Site et à son utilisation soient régies par les statuts et les lois françaises. Tous les litiges portant sur ou relatifs aux Conditions d'utilisation seront jugés par le tribunal compétent du siège social de L’ÉDITEUR (France). L’ÉDITEUR ne discute pas le fait que ce Site soit disponible dans d'autres endroits, et il est interdit d'y accéder depuis d'autres territoires où leurs contenus sont illégaux. Ceux qui choisissent d'accéder au Site depuis d'autres endroits le font de leur propre initiative, et il leur incombe de rester dans la légalité locale.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE DES FOURNISSEURS

L'ÉDITEUR développe et diffuse sur son service internet de l'information brute, consacrée au domaine des Arts Graphiques, destinée essentiellement aux professionnels de ces secteurs. Le Fournisseur souhaite développer sa communication sur le réseau Internet et, après examen des services proposés par Graphiline.com, a décidé de confier la diffusion exhaustive de ses communiqués de presse sur les sites diffusées par L’ÉDITEUR dans les conditions définies ci-dessous.
Les engagements de l'abonné :

  • Diffusion du premier communiqué sous une semaine à compter de l'ouverture du compte, pour validation de l'abonnement.
  • Primeur de l'information 
  • Présentation du Communiqué conforme au standard L’EDITEUR (titre, résumé, texte)
  • Ne pas diffuser d'offres commerciales ou promotionnelles ou tarifées
  • Diffuser uniquement une information en rapport avec l'entreprise pour laquelle le compte a été ouvert.
  • La protection de l'ordre public, la protection de l'intégrité et de la dignité humaine, la protection des mineurs, les atteintes à l'honneur, le respect de la vie privée et du droit à l'image, la responsabilité du fait de l'information diffusée, l'information est vraie, mais tendancieuse, l'information est vraie, mais dangereuse, l'information est erronée ou fausse... 

L’ÉDITEUR n'est en aucun cas responsable quant au contenu des communications diffusées, qu'elles tombent ou non sous le coup des lois sur les droits d'auteur, la diffamation, la confidentialité, les obscénités ou autres. L’ÉDITEUR rejette également toute responsabilité quant à l'emploi abusif, la perte, la modification ou la non-disponibilité des informations postées sur le Site par les utilisateurs. L’ÉDITEUR se réserve le droit de refuser l'accès au formulaire de dépôt et de refuser la diffusion d'un communiqué sans avoir à se justifier.

UTILISATION ET PROTECTION DES NUMÉROS DE COMPTE ET MOTS DE PASSE

Les codes d'accès au formulaire de dépôt de communiqués de presse sont personnels et ne peuvent être cédés à un tiers. Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre numéro de compte et/ou mot de passe. Le cas échéant, vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte, que vous les ayez ou non effectivement ou expressément autorisées.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ

Les informations nominatives enregistrées et stockées dans des fichiers informatiques sont déclarées à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro 1009454. L’ÉDITEUR s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour permettre d'accéder et de rectifier librement les informations, conformément à l'article 27 de la loi française 78-15 du 06 janvier 1978 et aux Directives européennes.

CONFIDENTIALITÉ

Les parties s'engagent mutuellement à conserver confidentiels les informations et documents de quelque nature qu'ils soient, commerciaux, financiers, économiques, techniques, etc., auxquels elles auraient pu avoir accès au cours de l'exécution du présent accord.

MARQUES

Les marques, logos et marques de services qui apparaissent sur ce Site sont la propriété de L’ÉDITEUR, ou de tiers. Il est interdit d'utiliser ces Marques sans l'autorisation écrite préalable de L’ÉDITEUR, ou des tiers propriétaires des marques.

Copyright © Infodustie SAS - Tous droits réservés.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO