L.I.G. choisit Heidelberg pour s'équiper en numérique

L’imprimeur reste fidèle à Heidelberg et passe en douceur au numérique pour ses travaux à petite échelle, avec la Linoprint C 751.

Le

Séduit par les performances de la Linoprint C 751 lors de tests effectués pendant les Commercial Days de Heidelberg en octobre 2012, Jean-Louis Cuisant, dirigeant de l’imprimerie L.I.G., a complété son parc avec ce système d’impression numérique qui lui procure une qualité proche de l’offset.

Jean-Louis Cuisant précise : « Les résultats nous ont vraiment convaincus. La Linoprint C 751 complète parfaitement notre parc tout Heidelberg, en nous apportant la rapidité et la flexibilité nécessaires pour servir les très petits tirages et les travaux de personnalisation, sans remettre en cause notre positionnement qualitatif. »

Les atouts de la Linoprint C751 ? une netteté d’image remarquable, sa capacité à traiter un grande diversité de supports, jusqu’à 300 g / m2, son magasin de 4 000 feuilles et la capacité de sortir jusqu’à 350 000 pages par mois pour un format A4.

Pour se diversifier en numérique tout en conservant les qualités attendues de ses clients en termes de rendu des images, la Linoprint C 751 est un bon choix. Elle permet également de s’adapter à des demandes plus aléatoires, avec la possibilité d’adapter les travaux aux demandes spécifiques des clients et de se permettre d’imprimer en toute petite quantité sans impact notable sur les coûts.

Plus d'infos sur la société Lig Societe D Ingenierie Graphique
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Lig Societe D Ingenierie Graphique dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO