Les designer’s days se mettent à la cuisine à l'imprimerie du Marais

Une idée originale, qui mettra en avant les travaux de l'imprimeur.

La cuisine sera le thème d’une exposition intitulée Eat, Print, Love, à l’occasion des Designer’s Days et dans les locaux de l’imprimerie du Marais, dans le troisième arrondissement de Paris.

Cette manifestation mettra en valeur le papier Colorplan, que distribue GF Smith. Ce papier de création haut de gamme est commercialisé en France par Procop, en association avec GF Smith. Il existe en plusieurs formats, teintes, textures et grammages (de 100 à 700 g,  50 couleurs et 25 gaufrages, et peut aussi être fabriqué spécifiquement avec une autre teinte, ou un autre format ou grammage).

gh430_photo_2_400

L’événement sera mis en scène par les studios Cleoburo et Brichetziegler, en prenant le prétexte de cinq plats, tous présentés sur du papier Colorplan. Les studios mettront les diverses techniques d’impression de l’imprimerie du Marais au service d’une expérience culinaire qui devrait également comporter une pincée d’esprit britannique.

L’exposition sera l’occasion pour l’imprimerie du Marais, avec le support de GF Smith et de Procop, de mettre en avant ses nouvelles prestations.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE DU MARAIS recrute

Actualités de l'entreprise