Vente aux enchères des matériels de l'imprimerie Ouest Impressions Europe, le 24 octobre 2013 (79)

De nombreux matériels proposés à la vente, suite à la liquidation judiciaire de cette imprimerie intervenue le 10 juillet dernier.

La vente aux enchères organisée le 24 octobre prochain à Bressuire, dans les Deux-Sèvres est plus que jamais représentative des difficultés rencontrées par la filière graphique et le secteur de l'imprimerie.

L'étude de Me Gael Biard procèdera en effet à la réalisation de l'actif de l'imprimerie Ouest Impressions Europe, une imprimerie industrielle, qui s'est toujours distinguée par son approche environnementale et sociétale.

Une imprimerie souvent citée en exemple, récipiendaire d'un Trophée de la Croissance Verte, une stratégie de différenciation qui n'aura hélas pas suffi pour péréniser son activité auprès des donneurs d'ordres.

Lors de la vente du 24 octobre, seront proposés de nombreux matériels d'imprimerie offset, notamment une cinq couleurs Mitsubishi (1995), deux Aurelia (1995 et 2001), deux massicots Wohlenberg, une platine de découpe automatique Mecanelec, une assembleuse 2x10 postes Duplo système 5000, etc.

 

Détails de la vente :

  • Contact : Me Gael Biard
  • Tél. : 05 49 24 03 03
  • Fax : 05 49 75 43 06
Plus d'articles sur les chaînes :

Deux-Sèvres
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise