Imprimag, le rendez-vous des professionnels de la filière graphique revient !

Ce salon se tiendra au parc des expositions d’Angers les 20 et 21 Novembre et regroupera pour la seconde fois les principaux fabricants et fournisseurs du marché de l’imprimerie et de la chaîne graphique.

Fort du succès de sa 1ère édition , en 2011, le salon ImprimaG revient avec beaucoup de nouveautés. De l’impression numérique ou web to print en passant par le grand format, la finition… les visiteurs retrouveront tout ce qui se fait de mieux sur le marché. Et cette année, Imprimag n’aura rien à envier aux plus grands salons du métier.

Durant deux jours et sur une surface encore plus grande, les fabricants exposeront des matériels rarement présentés dans un salon régional ! Cette année découvrez l’Arizona 460, la table à plat UV de Canon, les imprimantes 3D de 3D Avenir ou encore la J75, la nouvelle presse numérique couleur de Xerox.

Munis de leurs clés USB et de leurs fichiers les visiteurs pourront également se laisser séduire par les matériels exposés dans les nombreuses zones d’animation et de démonstration. Que ce soit sur des solutions d’impression Xerox, des imprimantes grand format HP, Epson, Canon ou Mutoh, des matériels de finition Clementz Euromegras, de solutions web to print PrintFlux…

Enfin le salon accueillera également une série de conférences sur de nombreuses thématiques : la colorimétrie, le digital, le web to print, l’innovation et le numérique…

Grande nouveauté de l’édition 2013 le salon se déroulera en même temps que le salon Métiers&IT. Ce rendez-vous des décideurs IT de l’Ouest présentera de nombreuses solutions IT dédiées à différents métiers.

Inscrivez-vous et retirez votre badge, sur www.salon-imprimag.fr pour ne pas manquer cet événement !

Plus d'articles sur les chaînes :

Maine-et-Loire
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...
Photos