La presse Goss Sunday Vpak pour emballage reçoit le prix InterTech Technology

Les juges du prix parrainé par l'association américaine Printing Industries of America ont reconnu l'innovation technologique des presses offset packaging de Goss.

La série de presses Goss Sunday Vpak Pakaging a été récompensée, comme 10 autres technologies, par le prestigieux InterTech Technology Award 2014, qui récompense les innovations dans le domaine des arts graphiques.

Le jury a choisi les presses offset Goss, car elles offrent “tous les avantages de la litho au secteur de l’emballage". Il a aussi estimé que la technologie Vpak propose "une nouvelle solution qui améliore la qualité de l’impression, la productivité et qui réduit le coût du processus offset, en particulier pour les faibles tirages, le pliage de carton, les emballages souples et les étiquettes".

Après 20 ans d’expérience dans le développement des blanchets sans gorge, spécialement conçus pour la presse et le labeur, le constructeur américain présentait pour la première fois à la Drupa 2012, sa rotative offset, Sunday Vpak à format variable dédiée à l’impression de film et d’étiquettes pour l’emballage. Depuis, de nombreux clients utilisent ce système dans le monde.

"Ce prix est particulièrement gratifiant, car il établit Goss en véritable innovateur de système d’impression pour les différents secteurs de l’emballage ainsi que dans nos secteurs plus traditionnels. Il reconnaît aussi, de manière formelle, la réussite de l’utilisation sur le terrain", commente Peter Walczak, directeur de Goss International pour les presses d’emballage.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...