HP Latex Mobile, l'application pour surveiller les impressions

HP Latex 310

HP Latex Mobile, bientôt disponible sur smarphone et tablette, permet, à distance, de garder un œil sur les impressions en cours.

HP a mis au point l'application HP Latex Mobile. Cette application permet aux utilisateurs de la gamme HP Latex 300 de contrôler à distance leurs imprimantes, de suivre le statut des tâches et de recevoir des alertes de l'imprimante.

Pour Xavier Garcia, vice-président et directeur général de la division de la signalisation et de l'affichage grand format chez HP, "l'application HP Latex Mobile marque l'avènement d'une nouvelle ère de l'impression intelligente, qui permet aux clients de garder l'esprit tranquille, qu'ils se trouvent ou non chez l'imprimeur, tout en les aidant à mieux répondre aux demandes urgentes et à fidéliser leur clientèle."

Avec cette application, les fournisseurs d'impression peuvent se tenir informés du statut de leurs tâches d'impression sur les imprimantes HP Latex 310, 330 et 360, lorsqu'ils ne sont pas au bureau et suivre les projets jusqu'à leur fin, en contrôlant le statut de l'impression et des consommables pour éviter les surprises.

HP Latex Mobile sera disponible gratuitement sur Google Play et sur Apple App Store, à partir de janvier pour les smartphones, et vers juin pour les tablettes.

Lancée en avril dernier, la troisième génération de HP Latex 300 est destinée aux applications intérieures ou extérieures en petits volumes d'une largeur pouvant aller jusqu'à 1,37 mètre (pour les HP Latex 310, 330) et 1,62 (pour les HP Latex 360). Les impressions sortent sèches, sans odeur et prêtes à l'emploi.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Jean Dartevelle - 12 Février 2015
On né imprimeur, on est imprimeur et on le reste ; ça doit être dans les gènes ?
Ajouter un commentaire...