Agfa Graphics lance la version 2.3 de StoreFront

Avec la nouvelle version de ses plate-formes web-to-print, le constructeur belge de matériels pour les industries graphiques et l'imprimerie améliore le paiement et la facturation, mais surtout les fournisseurs de services d'impression peuvent désormais proposer des offres digitales.

Les deux produits de StoreFront d'Agfa Graphics, Asanti et Apogee, passent à la version supérieure.

La nouvelle version comporte un nouveau module de facturation. Les acheteurs reçoivent une facture claire qui détaille l'ensemble des informations de leurs commandes. Ces relevés sont stockés sous forme de fichiers PDF.

L'autre nouveauté de StoreFront v 2.3 est le paiement par virement bancaire, en plus du paiement classique en ligne avec carte de crédit. Utile lors des transactions avec certaines organisations, par exemple gouvernementales ou à but non lucratif qui ne sont pas autorisées à payer en ligne par carte de crédit.

Mais surtout avec la nouvelle version de StoreFront, les prestataires peuvent vendre, en plus des imprimés traditionnels, tous types de produits digitaux comme des images, des fichiers PDF ou ePub, ainsi que des bannières de sites Internet.

"Alors que l'impression est une déclinaison essentielle du processus de communication d’aujourd'hui, StoreFront s’avère être l'outil parfait qui permet à tous les types de professionnels du secteur d'ajouter la création et la distribution de documents à leur offre de produits, leur permettant ainsi d'être un fournisseur unique et complet en matière de communication le rendant ainsi encore plus incontournable pour ses clients," estime Andy Grant, directeur mondial des logiciels de Agfa Graphics.

Il poursuit : "le Cloud offre une manière bien plus rapide et abordable d'entrer sur le marché aux fournisseurs de services d'impression. L'intégration poussée avec nos systèmes de flux de production permet de gagner du temps et évite la redondance de données".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...