Six nouveaux boutons accompagnent le J'aime de Facebook

Les Espagnols et les Irlandais ont désormais six nouvelles façons de s'exprimer sur Facebook.

Un test de boutons plus expressifs de J'aime est lancé sur le réseau social.

Représentés par une émoticône, de nouveaux boutons accompagnent désormais le bouton J'aime de Facebook sur les réseaux irlandais et espagnol. Ils pourraient être étendus à l'ensemble des pays prochainement.

Ils doivent répondre aux situations qui sucistent de l'empathie mais où le Like n'est pas adapté, par exemple lors de l'annonce du décés de quelqu'un. 

Les six nouvelles icônes Réactions sont : "love" (j'adore), "haha", "yay" (qui exprime le plaisir), "wow", "sad" (triste), "angry" (en colère).

 

Meet the new Reactions.

Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 8 octobre 2015

Mark Zuckerberg, fondateur et directeur général de Facebook, explique dans un post du 8 octobre, sur le réseau social : "Aujourd'hui, nous lançons un test de "Réactions", des boutons plus expressifs de J'aime.

Le bouton Like fait partie de Facebook pendant longtemps. Chaque jour, des milliards de posts sont "likés", et "aimer" les choses est un moyen simple de vous exprimer.

Pourtant depuis de nombreuses années, les gens nous demandent d'ajouter un bouton "Je n'aime pas". Tous les moments ne sont pas de bons moments et parfois vous avez simplement envie de pouvoir exprimer de l'empathie.
Ce sont des moments importants où vous avez besoin d'avoir la possibilité de partager, plus que jamais, et un Like peut ne pas être la meilleure façon de vous exprimer."

 

Posted by Mark Zuckerberg on jeudi 8 octobre 2015
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...