Accord exclusif entre Komori et Screen pour le marché européen

Komori vendra en exclusivité la presse rotative jet d'encre grande vitesse du fabricant Screen.

Les deux constructeurs japonais Komori et Screen viennent de conclure un accord commercial stratégique entre leurs filiales européennes.

Komori Europe devient le distributeur exclusif de la presse rotative jet d'encre grande vitesse Truepress Jet520HD de Screen GP pour les marchés français, belge, allemand, italien, néerlandais et britannique. Jusqu'ici elle était commercialisée selon les marchés par Screen directement ou par des revendeurs.
Un partenariat du même style avait déjà été conclu en septembre 2015 pour le marché nord-américain.

La Truepress Jet520HD de Screen vendue par Komori

Destinée à l'impression commerciale et à l'édition, la presse jet d'encre continu quatre couleurs Truepress Jet520HD de 520 mm de laize offre une haute qualité d'impression et de nouvelles applications grâce à l'impression à la demande et sa gestion des supports de 40 à 250 g/m².


Elle a trois vitesses de production, la plus élevée étant de 120 m/min pour 600 x 600 dpi. La plus faible à 50 m/min permet une résolution de 1200 x 1200 dpi en quatre niveaux de gris.
Elle permet des vitesses et des économies "inégalées" par l'impression numérique feuille et, pour les tirages élevés, elle rivalise avec celles de l'offset, selon les deux constructeurs.

(En photo en tête : de gauche à droite, Akihiro Komori, président de Komori Europe, Neil Sutton, directeur des ventes de Komori Europe, Brian Filler, président de Screen GP Europe et Takanori Kakita, directeur de Screen GP Europe.)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...