Nouvelle version de Suitcase Fusion 7


La version 7 apporte deux grandes nouveautés.

Extensis sort la version 7 de Suitcase Fusion, son logiciel de gestion des polices pour les graphistes qui permet la sauvegarde, la gestion, l'aperçu et la recherche de polices de caractères. 

La nouvelle version apporte deux grandes nouveautés. Avec Suitcase Fusion 7, les polices de caractère sont désormais accessibles à partir de n'importe quel ordinateur grâce à un cloud sécurisé, TypeSync. Cela devrait grandement simplifier la vie des professionnels qui sont souvent en déplacement ou qui travaillent sur plusieurs postes.

La seconde nouveauté est le plug-in de gestion des typos pour Adobe After Effects. Les utilisateurs de ce logiciel d'animation pourront eux aussi rechercher et activer facilement des polices en accédant à leur collection Suitcase Fusion, directement à partir d'After Effects.

Cette version intègre toujours les plug-ins d'auto-activation pour les applications Adobe Creative Cloud 2015 (Photoshop, InDesign, Illustrator, InCopy) et pour le logiciel de mise en page QuarkXPress.

Suitcase Fusion 7 est compatible avec Mac OS X et Windows (et notamment Mac OS X El Capitan et Windows 10). 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Frédéric Marcel Moreau - 13 Mai 2016
Je n'arrive pas à lancer le programme d'installation sur Mac.
Ajouter un commentaire...