Une couleur par jour avec le calendrier CMYK Color Swatch 2017

Un beau calendrier graphique avec une conception très pratique. Une bonne idée cadeau pour un graphiste ?

Chaque jour, une couleur ! Le calendrier CMYK Color Swatch 2017 aux éditions Verlag Hermann Schmidt est parfait pour les amoureux des couleurs et pour dépanner les graphistes et illustrateurs en manque d'inspiration. Cette éphéméride présente pour chaque jour de la nouvelle année une bande cartonnée à détacher qui montre un aplat d'une couleur soigneusement sélectionnée.

Rassemblées dans 54 palettes hebdomadaires (la dernière semaine de l'année 2016 et la première de 2018 en supplément), ces bandes présentent la couleur CMJN avec sa valeur imprimée sur un papier Fedrigoni de 210 g/m², avec une face couchée et une non couchée.

Ces 378 bandes de couleurs ont été conçues pour être gardées grâce à des attaches métalliques et une perforation qui permettent d'agencer les couleurs à sa guise. Le calendrier cache également une boîte compartimentée pour glisser rapidement les bandes des jours passés.

Vous pouvez commander ce calendrier en cliquant ici.

CMYK Color Swatch Calendrar 2017 de Peter von Freyhold, aux éditions Verlag Hermann Schmidt, en anglais, paru en septembre 2017, forma 11 x 5 x 24 cm, 60 pages, 40,14 euros

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...