Un nouveau module de MGI au salon Graphitec

La JETvarnish 3D Web de MGI.

La JETvarnish 3D Web se dote d'un module de découpe, échenillage et refente semi-rotatif.

MGI présentera, pour la première fois, un nouvel équipement qui enrichit la JETvarnish 3D Web, lors de Graphitec 2017 qui se tiendra du 30 mai au 1er juin à Paris, porte de Versailles. Ce nouveau module permet la découpe, la refente et l'échenillage des étiquettes.

Semi-rotatif, ce module est équipé d'un danseur pour réguler la tension et ne modifie pas la productivité de la JETvarnish. Il pourra être intégré aux vernisseuses déjà installées sur le marché.

Dévoilée lors de la Drupa 2016, la JETvarnish 3D Web est dédiée à la production d'étiquettes adhésives. Cet équipement entièrement numérique bobine-bobine permet la dépose en ligne et sur une même machine, de vernis UV 2D et 3D, de dorure à chaud et d'hologrammes.
La JETvarnish 3D Web gère les bobines de 100 à 420 mm de laize et accepte des papiers couchés, non couchés et texturés, des papiers synthétiques blancs et transparents, des plastiques (PP, PE, POPP, PET) ainsi que des cartonnages légers.

Cette vernisseuse numérique dispose également d’une technologie révolutionnaire de repérage, l'AIS (Artificial Intelligence SmartScanner), qui contrôle et corrige automatiquement la dépose d'ennoblissement sur chaque étiquette, en temps réel.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...