Trois nouveaux membres au conseil d'administration du GMI et trois missions

Le Conseil d'administration accueille trois membres issus de Axiom Graphic, Cartor Printing Security et CPI.

Le
Nassib Kazma, dirigeant actionnaire du groupe Axiom Graphic.

Avec le nouveau président Christophe Lartigue, le GMI accueille également au sein de son conseil d’administration trois nouveaux membres :

Nassib Kazma, dirigeant actionnaire du groupe Axiom Graphic (Cormeilles-en-Vexin, 95), Fabrice Pennec, directeur de la société Cartor Printing Security (Meaucé, 28) et Gilles Mure-Ravaud, directeur général adjoint du Groupe CPI France (Mesnil-sur-l’Éstrée, 27).

Des marchés très distincts

Ces trois nouveaux acteurs évoluent sur des marchés très différents. Axiom Graphic propose une large gamme de produits et services de l’imprimerie traditionnelle à la communication multicanal. Nassib Kazma s’occupera notamment de la veille technologique, l’information sur les nouveautés qui s’offrent à la branche et l’organisation de rencontres et de voyages avec les fournisseurs.

Fabrice Pennec, directeur de Cartor Printing Security.

Cartor Printing Security est spécialisé dans la fabrication de timbres postaux et de collection. 99,7 % de sa production est exportée dans plus de 180 pays. Fabrice Pennec apportera sa connaissance de la législation sociale afin de la mettre au profit de la CPN (Commission paritaire de branche). Son objectif : fédérer les structures (entreprises, organes représentatifs) pour peser sur les décisions qui affectent une filière graphique élargie.

Gilles Mure-Ravaux en tant que directeur adjoint de CPI, acteur majeur du livre et document imprimé pour l’édition et les administrations, défendra la branche de l’édition du livre auprès des pouvoirs publics.

Gilles Mure-Ravaux, directeur adjoint de CPI France.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO