Screen lance deux nouvelles presses d'étiquettes jet d'encre UV

Une vitesse d'impression record et de nombreuses fonctionnalités.

Le
Presse Screen Truepress Jet L350UV+

Screen annonce le lancement de deux nouvelles presses d’étiquettes jet d’encre UV pour les étiquettes et emballages haut de gamme : les presses Truepress Jet L350UV+ et Truepress Jet L350UV+LM.

Le fabricant entend répondre à la demande croissante des imprimeurs pour des presses d’étiquettes numériques capables de s’adapter à des supports plus diversifiés, tout en conservant le niveau de sécurité élevé requis pour les produits alimentaires.

Hausse de la productivité et autres fonctionnalités avancées

La presse Screen Truepress Jet L350UV+ optimise la productivité, la compatibilité des supports, la reproduction des couleurs, la facilité d’utilisation et d’autres fonctionnalités avancées, annonce le fabricant.

Ces nouveaux modèles atteignent des vitesses d’impression jusqu’à 60 mètres par minute et permettent la reproduction d’une gamme de couleurs plus vaste en ajoutant la prise en charge d’une encre orange spéciale aux encres CMJN + blanc classiques, précise le fabricant.

Parmi les fonctionnalités de la nouvelle presse Screen Truepress L350UV+LM mises en avant par le fabricant : l’utilisation d’encres à faible migration, dotées d’une nouvelle formulation et qui assurent une sécurité optimisée, et un mécanisme de purge de l’azote qui accélère le séchage des encres UV, ce qui permet d’améliorer la prévention de la migration des encres et de l’émanation d’odeurs liées aux encres UV.

La commercialisation des presses Truepress Jet L350UV+ et Truepress Jet L350UV+LM aura lieu en parallèle à la prochaine édition Labelexpo Europe en septembre à Bruxelles.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 4 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO