Une nouvelle génération d'imprimantes et de multifonctions Lexmark

Ces nouvelles solutions d'impression et de numérisation gèrent des formats de papier différents des standards et dépassent les vitesses habituelles d'impression couleur et de numérisation.

Le

Le constructeur Lexmark lance une nouvelle génération d'imprimantes laser couleurs Lexmark A3, les séries CS920 et CX920. Les imprimantes CS920 et les multifonctions CX920 dépassent le format standard du papier le A3. Elles ont aussi été conçues pour imprimer et numériser plus rapidement, pour gérer différents types de supports et permettre d'espacer les maintenances.

La série Lexmark CX92 est ainsi la plus rapide des Lexmark en terme de numérisation en atteignant, suivant les modèles de multifonctions, les 160 pages par minute. Les Lexmark CS92 et les imprimantes CS920 sont aussi celles qui offrent la plus grande capacité de papier, jusqu'à 6 650 feuilles en option pour les deux séries.

De plus, ces nouvelles imprimantes et multifonctions prennent en charge les petites enveloppes jusqu'aux pages de format SRA3 soit 32 cm x 45 cm. Et il est possible de charger différents types de supports comme du bristol, du papier glacé, des transparents, des papiers recyclés ou encore des étiquettes.

Les multifonctions CX920 impriment jusqu'à 65 pages ou faces par minute en A4 en couleurs et les CS92 jusqu'à 55 pages par minute.

La série de multifonctions est composée de six modèles et la série d'imprimantes de deux, avec notamment des vitesses d'impression et des gestions du papier différentes.

Différentes options de finition peuvent également être ajoutées comme l'agrafage multiposition, la perforation, la finition en livret, la reliure avec piqûre à cheval et les documents trois volets.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO