Un nouveau film de vitrage anti taches de Mactac

La gamme MACal Glass Decor 700 a une haute résistance aux taches.  

Le fabricant d'adhésifs sensibles à la pression Mactac lance sur le marché de nouveaux films pour vitrage, la gamme MACal Glass Decor 700. 

C'est une gamme de films auto-adhésifs translucide pour surfaces vitrées destinée à la décoration et au lettrage sur vitre. Ils peuvent servir dans un but purement esthétique ou pour préserver l'intimité. Les films MACal Glass Decor 700 donnent aux vitres une coloration translucide homogène et lumineuse.

Selon le fabricant, sa particularité réside dans "sa résistance exceptionnelle aux taches". "Contrairement à d'autres films pour vitrage, l'aspect d'un film MACal Glass Decor 700 ne varie pas même lorsqu'il est en contact avec de l'eau ou un corps gras."

La gamme se décline en deux finis, pailleté et sablé, et, dans la version sablée cinq couleurs sont aux choix. 

Ces films Mactac sont faciles à appliquer et ne laissent aucun résidu d'adhésif lors de l'enlèvement. Bien qu'utilisable en pose courte, ils ont été conçus pour une pose longue durée : ils ont une durée de vie allant jusqu'à 5 ans en extérieur.

La gamme inclut une version BF, dotée de la technologie adhésive Mactac B-Free (Bubble-free). L'adhésif micro-structuré du MACal Glass Decor 798-01 BF permet une application à sec, rapide et sans bulle.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...