L'Imprimerie Baron et Fils (92) gagne encore en rapidité avec son façonnage

Offset, numérique, pelliculage, façonnage et dos carré collé ! Désormais l'imprimerie Baron-Seval propose en interne des services complets.

Le

L'Imprimerie Baron et Fils, qui réalise 2 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 10 personnes, mise sur la réactivité pour séduire les clients. Et pour être toujours plus réactive, l'entreprise d'impression offset et numérique, située à Clichy dans les Hauts-de-Seine, s'est équipée en juillet dernier d'une ligne de façonnage Horizon 12 postes.

Cette machine d'assemblage, pliage, piquage deux tours de 6 poches lui permet de gagner une demi-journée voire une journée sur les livraisons, un vrai atout selon Florent Sylvestre, le gérant.

L'imprimerie est désormais dotée d'un parc complet de façonnage en interne, avec lequel elle peut réaliser des brochures jusqu'à 48 pages, et au-delà des 48 pages, proposer des dos carré collé.

"Si un imprimeur ne se focalise que sur le prix, il sera concurrencé par les offres sur internet. Mais sur le web, la réactivité n'est pas là, explique-t-il. Nous, par exemple, pour une demande de brochures 24 pages avec un fichier donné à midi, nous envoyons le BAT dans la foulée (et un vrai BAT) et nous sommes capables de livrer le lendemain. Et ça, sur Internet, on ne le trouve pas !"

 

Plus d'infos sur la société Imprimerie Baron Et Fils
Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Imprimerie Baron Et Fils dans le classement de l'imprimerie
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO