LVH Façonnage et LVH Numérique (62) changent de mains

© LVH

Le fondateur du groupe de PLV cède son groupe.

Le groupe LVH spécialisé dans la PLV et l'impression numérique grand format fondé par Laurent Lecointe en 2002 est depuis juin aux mains de Loïc Schoutteten.

Installé à Calais sur un site de 6 000 m2 construit en 2017, le groupe est constitué de deux divisions : LVH Faconnage, spécialisée dans la conception technique et la fabrication de PLV grand format et multimatières (carton, plastique, bois…) et LVH Numérique, spécialisée dans l’impression numérique moyen et grand format sur tous supports (Komacel, PVC, adhésifs, kakémonos, bâches...). 

Le repreneur, Loïc Schoutteten, après des expériences réussies de direction de centres de profits, prend la tête du groupe de 45 salariés.

Selon Finorpa qui a accompagné financièrement cette reprise, la stratégie du nouveau dirigeant est de poursuivre le développement du groupe sur ses marchés historiques (alimentaire-boissons, beauté, santé…), d'intégrer l’écoconception dans les solutions multimatériaux et semi permanents et de se renforcer sur la PLV XXL et événementielle.

Plus d'articles sur les chaînes :

Pas-de-Calais
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise