L'imprimerie Prévost Offset déménage

L'imprimerie déménage de son site de Saint Jean de la Ruelle pour s'installer à Saran, toujours à proximité d'Orléans. Ce déménagement s'accompagne d'une évolution du parc machine.

Le

L’imprimerie Prévost Offset concrétise cet automne un projet majeur pour son organisation. L’imprimerie déménage de son site de Saint Jean de la Ruelle pour s’installer à Saran, toujours à proximité d’Orléans.

L’entreprise annonce qu’elle déménagera à compter du lundi 19 novembre 2018. L’opération qui devrait durer plusieurs jours ne devrait pas avoir de répercussions sur le fonctionnement opérationnel de la société. Prévost Offset précise que ses numéros de téléphone et ses adresses mails ne changent pas.

Des investissements importants qui accompagnent ce déménagement

L’entreprise fait évoluer de manière significative son parc machine avec l’acquisition d’une presse offset Komori GL537 et d’une assembleuse Horizon Mark III, qui selon l’imprimeur, est l’équipement le plus rapide du constructeur et encore rare en France.

Le groupe Inprimis

L’imprimerie Prévost Offset fait partie du groupe Inprimis, acteur majeur de l’impression en Centre Val de Loire.

Inprimis compte trois filiales : Prévost Offset, BBV imprimerie, et depuis l’été 2017, Rotoprim, une société spécialisée sur le segment des carnets et liasses autocopiants, dont l’un des points forts est la numérotation en ligne qui permet de produire toute la variété des produits type carnets et liasses, y compris les blocs avec très peu d’intervention humaine.

« Renforcés par le site d’Ormes de BBV-Rotoprim spécialisé dans les petites séries, Prévost Offset et le Groupe Inprimis entendent plus que jamais mobiliser les ressources nécessaires à satisfaire avec le meilleur niveau de service tous les acteurs et donneurs d’ordre du tissu économique local, entreprises, collectivités et agences, pour leurs besoins de print graphique. »

Le groupe Inprimis est aujourd’hui un acteur régional majeur dans le segment des supports de communication imprimés offset et numérique. Plus de 20 MU de produits sont livrés annuellement, principalement aux entreprises, collectivités et agences de communication. 

Plus d'infos sur la société Prevost Offset
Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Prevost Offset dans le classement de l'imprimerie
PREVOST OFFSET recrute
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO