C'est parti pour le salon de l'emballage et de l'intralogistique ALL4PACK Paris 2018

Du lundi 26 au jeudi 29 novembre 2018, 80 000 visiteurs professionnels sont attendus et une importante offre impression est présentée.

Le

Le salon ALL4PACK Paris 2018 vient d'ouvrir ses portes au parc des expositions de Paris Nord Villepinte (de 9h30 à 18h). Au programme de ces quatre jours, conférences, échanges, rencontres avec marques, experts français et internationaux pour les 80 000 visiteurs professionnels et de nombreuses nouveautés. GraphiLine reviendra sur ces nouveautés.

Avec 1 350 exposants, le salon est organisé en quatre secteurs : l'emballage, les machines de process et de conditionnement, la logistique et l'impression et la transformation d'emballage et d'étiquettes.

Cette année, le secteur impression est principalement hall 6. De nombreux exposants sont présents aussi bien des constructeurs d'équipements comme MGI, qui a le plus grand stand, Konica Minolta, Oki, Xeikon, HP, Epson, Domino, EFI, Pitney Bowes, Durst, des distributeurs de solutions d’emballage comme Antalis, des imprimeurs comme Stratus Packaging ou Realisaprint.
Les visiteurs peuvent découvrir également des prestataires d'impression hall 7 comme Covepa Michels Packaging au stand Dev'up Centre-Val de Loire ou Azur Adhésifs.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO